Accueil ACTUALITÉS

FLASH : Opération policière en cours au fief du gang de Vitelhomme Innocent 

6684
Des policiers haïtiens en action | © Google

Une opération policière est actuellement en cours au fief du gang dénommé « Kraze Baryè » dont le chef de file est Vitelhomme Innocent.Après avoir investi la base de cette bande armée, les forces de l’ordre y mettent le feu, confirme la rédaction de l’agence auprès d’une source requérant l’anonymat.

LE FACTEUR HAÏTI, le 5 Février 2023._De fortes détonations sont entendues actuellement (2h20) au fief du gang de Torcel, dans la zone dénommée « Galettes Roches Blanches ».

Ces tirs font suite à une opération policière en cours dans la zone précitée, confirme la rédaction de l’agence auprès une source digne de foi et généralement bien informée.

Au passage, les policiers ont mis le feu dans différents endroits servant de cachettes aux membres de la base « Kraze Baryè », ajoute notre source.

En revanche, les bandits qui ont le Directeur Général du Centre National d’Équipements (CNE) , Kineton Louis entre leurs mains, menacent de l’exécuter si la police ne fait pas marche arrière.

Kineton Louis/ CP : Google

Sous la menace des kidnappeurs, l’Officiel du gouvernement, dans des enregistrements vocaux, prie la police de prêter l’oreille aux gangs afin qu’il reste en vie.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)