Accueil SPORT

Foot-Distinction : Coup d’envoi de la cérémonie officielle de remise de la 65ème édition du Ballon d’Or

323

Le Coup d’envoi de la cérémonie officielle de remise de la 65ème édition du Ballon vient d’être donné.Celle de cette année, soit 2021, au cours de laquelle on saura un nouveau lauréat, se déroule actuellement ce lundi 29 novembre, au Théâtre du Châtelet, à Paris en France et est dirigée par Didier Drogba et Sandy Héribert.

Le Facteur Haïti, le 29 Novembre 2021._Maîtres de cérémonie, l’ancien attaquant ivoirien Didier Drogba et la Dame Sandy Héribert donnent atuellement (2h30 PM) , le coup d’envoi de la 65ème édition du Ballon d’Or pour l’année 2021.

L’èvènement historique se déroule au Théâtre du Châtelet, à Paris, en France en présence des anciennes gloires du football mondial telles que Diedier Deschamps et Fabio Canavaro, entre autres.

Foot-Distinction : Coup d'envoi de la cérémonie officielle de remise de la 65ème édition du Ballon d'Or

Pour cette 65ème édition, les joueurs Lionel Messi (Argentin) et Robert Lewandowski (Polonais) sont les grands favoris pour rafler le trophée.

En cas de victoire du Polonais, il sera honoré pour la première fois de sa carrière et deviendra du même coup, le premier Polonais à remporter cette distinction.

À l’opposé, si ça passe pour Messi, l’attaquant parisien sera couronné pour la 7ème fois de sa carrière.

Foot-Distinction : Coup d'envoi de la cérémonie officielle de remise de la 65ème édition du Ballon d'Or

Déjà, les deux joueurs, accompagnés des membres de leurs familles, amis, et proches, entres autres, ont déjà défilé sur le tapis rouge de l’enceinte

Et qui sera le vainqueur de cette 65ème édition? Attendons voir!

Le Facteur Haïti (LFH)