Selon les informations rapportées par plusieurs médias espagnols, Joan Laporta est en pôle position pour remporter les élections organisées le dimanche 7 mars 2021, afin d’élire un nouveau président à la tête du FC Barcelone.S’il y parviendra au terme des résultats définitifs, il succédra à Josep Maria Bartomeu qui a été démis de ses fonctions.
Le Facteur Haïti, le 7 mars 2021._Joan Laporta, avocat de profession, s’apprête à briguer un nouveau mandat de 6 ans comme président du FC Barcelone.
En effet, les médias espagnols rapportent que l’ancien président du club Blaugrana est en passe d’être réélu, lors des élections organisées ce dimanche à Barcelone.
Selon les résultats partiels rendus publics par le journal TV3, ️Joan Laporta arrive en tête des scrutins avec 58,3 %. Il est poursuivi par️ Victor Font, 38,3 % et Toni Freixa 9,3 % des voix.
Ces informations ont été aussi rélayées par Radio Cataluna et l’ESPN.Les résultats définifis devraient être publiés dès ce soir, rapportent les médias.
Le Facteur Haïti (FH)