Accueil ACTUALITÉS

Foot-Expatriés : Victoire « in extremis » du Maccabi Haïfa grâce à Frantzdy Pierrot

863

Grâce à un but tardif de l’attaquant international haïtien, Frantzdy Pierrot, le Maccabi Haïfa se défait difficilement (1-2), en déplacement, ce samedi 3 Septembre 2022, d’Hapoël Beer-Sheva, au Stade Turner, à l’occasion de la 3ème journée de la Première Ligue israélienne. Buteur à la 92ème minute de jeu, le Grenadier a débloqué son compteur dans cette compétition.

LE FACTEUR HAÏTI, le 3 Septembre 2022._La 3ème journée du Championnat Israëlien de football a opposé ce samedi, au Stade Turner, le Maccabi Haïfa à l’Hapoël Beer-Sheva. Un duel que les les visiteurs ont remporté (1-2) sur le fil, grâce au longiligne attaquant international haïtien, Frantzdy Pierrot.

Pourtant, les locaux avaient pris le devant dans la rencontre dès la 2ème minute de jeu par le vétéran attaquant israélien de 35 ans, Tomer Hemed. À la 39ème minute de la partie, Omer Atzili, milieu offensif israélien de 29 ans lui a répondu sur pénalty.

Ce score persistait jusqu’aux ultimes secondes du duel, soit à la 91ème minute.En fait, à la 92ème (90+2), l’avant-centre international haïtien de 27 ans, Frantzdy Pierrot a crucifié l’Hapoël Beer-Sheva en scellant la victoire (1-2) des siens. L’ancien fer de lance de l’En Avant Guingamp de la France a été buteur sur une passe décisive d’Omer Atzili, auteur du but égalisateur.

Il s’agit du tout premier but inscrit par Frantzy Pierrot cette saison dans le championnat Israélien après trois journée de compétition. Une réalisation qui a permis à son équipe de se hisser à la deuxième place du classement de ce championnat.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)