Accueil ACTUALITÉS

Foot : La Liga dévoile la date et l’heure du premier clàsico de la saison

499

Le premier clàsico de la saison 2022-2023 entre le Real Madrid et le FC Barcelone aura lieu, à Madrid, au Santiago Bernabéu, le dimanche 16 octobre 2022.C’est la liga qui a confirmé la date le lundi 26 septembre 2022.Ce sera une grande première pour les nouvelles recrues des deux formations, notamment Robert Lewandowski, Aurélien, Raphinia, Antonio Rüdiger, Franck Yannick Kessie, entre autres.

Le FACTEUR HAÏTI, le 27 Septembre 2022._Les dirigeants de la Liga espagnole ont communiqué lundi, l’heure et la date du premier clàsico de la saison.Cette rencontre se déroulera au Santiago Bernabéu, fief du Real Madrid, le dimanche 16 octobre prochain, à compter de 10H:15 du matin (heure haïtienne).

Pas mal de joueurs qui ont signé cette saison en faveur des deux cadors du football espagnol, tels que : Aurélien Tchouameni, Antonio Rüdiger (Real Madrid FC), Robert Lewandowski, Raphinia, Jules Koundé, Adréas Christensen, Franck Kessie, Marcos Alonso et Hector Béllerin (FC Barcelone), pourront disputer leur premier clàsico.

Foot : La Liga dévoile la date et l'heure du premier clàsico de la saison

Lors de cette rencontre, les projecteurs seront allumés sur Karim Benzema et Robert Lewandowski, deux des meilleurs 9# actuels qui vont probablement se battent pour le titre du meilleur buteur de la saison.

À rappeler que le dernier clàsico dans la Liga espagnole avait été remporté (0-4), au Santiago Bernabéu par le FC avec un doublé signé de Pierre Emerick Aubameyang.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)