Accueil ACTUALITÉS

Foot-Liga : “Alerte rouge” à Madrid

383

Le Real Madrid se trouve dans de sales draps suite à la blessure de son gardien de but titulaire,Thibaut Courtois. Le longiligne goalkeeper belge a été victime jeudi d’une rupture de ligaments croisés, a communiqué le club madrilène. Il sera forfait entre 8 à 12 mois, selon le Dr Ripoll.

LE FACTEUR HAÏTI, le 11 Août 2023._ Alors que la Liga espagnole ouvre ses portes le vendredi 11 Août 2023, le Real Madrid enregistre la blessure de l’un de ses joueurs clés. Il s’agit de son gardien de but,Thibaut Courtois.

Le portier belge a quitté l’entraînement hier jeudi sur blessure et en larmes. Après avoir passé des examens médicaux, il a été révélé que Courtois souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche.

En conséquence, il sera écarté des terrain pour une durée allant de 8 à 12 mois, selon le Dr Ripoll qui avait donné de ses nouvelles. Au tapis, le Gardien madrilène va se faire opérer dans les prochains jours.

Foot-Liga : "Alerte rouge" à Madrid

Pour pallier à l’absence de Thibaut Courtois, le Real Madrid pince pour trois gardiens de but. Ils répondent aux noms de Kepa ( Chelsea FC), Yassine Bono ( Séville FC) et David de Gea ( agent libre après son départ de Manchester United).

Selon les médias epagnols, la signature la plus proche est celle du portier Marocain, Bono pour lequel le Séville FC réclame entre 20 à 25 millions d’euros.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)