Accueil SPORT

Foot-Liga : Le FC Barcelone enchaîne

222

Le FC Barcelone enregistre ce dimanche 13 mars 2022, une nouvelle victoire (4-0), domicile face à Osasuna, à l’occasion de la 28ème journée de la Liga espagnole. Ferràn Torres et Ousmane Dembélé, auteurs respectivement d’un doublé et de deux passes décisives, ont été les grands artisans de cette victoire.

LE FACTEUR HAÏTI, le 13 Mars 2022._Le FC Barcelone conserve sa 3ème place dans la Liga Espagnole après sa nouvelle victoire (4-0) au Camp Nu, ce dimanche face à Osasuna.

Les Catalans n’avaient besoin que 14 minutes pour marquer le premier but de la partie. Il s’agit d’un penalty transformé par Ferràn Torres pour une faute de Nacho Vidal sur le jeune prodige espagnol, Pablo Martin Paez Gavira (Gavi).

Foot-Liga : Le FC Barcelone enchaîne
Célébration de Ferràn Torres et ses coéquipiers/ Photo : Barca TV

Sept (7) minutes plus tard, Ferràn Torres, ancien de Valence et de Manchester City, s’offre un doublé, soit à la 21 ème. Ce, sur une passe d’Ousmane Dembélé. Il a été élu homme du match.

Servi par son ancien coéquipier à Dortmond, Ousmane Dembélé, auteur d’une deuxième passe décisive dans la soirée, Pierre Emerick Aubameyang, à la 27ème minute de jeu, a inscrit le but du 3-0.

Foot-Liga : Le FC Barcelone enchaîne
Daniel Alves apprend Aubameyang à dancer le « Samba »/ photo : Barça Universal

Entré en cours de jeu, à la 73ème minute, le jeune milieu de terrain espagnol Riqui Puig, à la 75ème, a scellé le calvaire de l’équipe d’Osasuna.

Troisième au classement de la liga, le club catalan compte 51 points, soit le même nombre que l’Atletico Madrid. Pour sa prochaine sortie, le FC Barcelona défiera le 20 mars, le Real Madrid pour le compte de la 29ème journée de la compétition.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)