L'administration du FC Barcelone décide de se séparer de son entaîneur Ronald Kœman.En revanche, Joan Laporta, Président du Club catalan, prend cette décision après la défaite (1-0) ce mercredi 27 Octobre 2021, du Barça sur la pélouse du Rayo Vallecano à l'occation de la 11ème journée de la Liga.
Le Facteur Haïti, le 27 Octobre 2021._Ronald Kœman n'est plus l'entraîneur du FC Barcelon. Le club blaugrana le limoge cet après-midi, selon les confirmations de plusieurs médias espagnols dont le journal catalan "Sport".
Le technicien batave est licencié après deux défaites consécutives dans la Liga espagnole, respectivement (1-2) face au Real Madrid dimanche dernier et (1-0) contre Rayo Vallecano ce mercredi.
À présent, le FC Barcelone occupe, la 9ème place du championnat avec 15 points après 10 journées jouées et compte un match en retard.
Hormis ces mauvais résultats en Liga, l'entraîneur Néerlandais a aussi connu deux revers de rang en League des Champions, soit (0-3 et 3-0) face au FC Bayern Munich et contre le Benfica de Lisbonne. L'équipe est actuellement 3ème de son groupe.
Pour succéder à Kœman, plusieurs noms sont sur la table dont celui de Xavi Hernandez Cléus, ancien Capitaine du Club.
Le Facteur Haïti (LFH)