Accueil SPORT

Foot-Ligue 1 : Le Paris Saint-Germain décalloté

252

L’Association Sportive de Monaco a étrillé (3-0) ce dimanche 20 Mars 2022, à domicile, l’équipe du Paris Saint-Germain, pour le compte du premier match de la 29ème journée de Ligue 1. Les Monegasques gagnent le pari grâce à un doublé de Wissam Ben-Yedder, actuel meilleur buteur du championnat.

LE FACTEUR HAÏTI, le 20 Mars 2022._La 29ème journée du championnat de Première Division française ne sourit pas au Paris Saint-Germain. En déplacement ce dimanche, les protégés du technicien argentin Mauricio Pochettino ont été décallotés (3-0), au Stade Louis II par l’AS Monaco.

L’équipe locale s’offre cette belle victoire grâce un doublé signé de Wissam Ben-Yedder. L’attaquant international français a trouvé la faille dans la défense adverse à la 25ème et 84ème minute.

Foot-Ligue 1 : Le Paris Saint-Germain décalloté

Son deuxième but a été inscrit sur un penalty concédé par Presnel Kimpembe.

L’autre réalisation, soit la 3ème a été l’œuvre de Kévin Volland. Entré en cours de jeu, l’ancien avant -centre du Bayern Leverkusen a été bien servi à la 68ème minute de jeu, dans les 16 mètres parisiens par R. Aguilar.

Une victoire qui met l’AS Monaco en 7ème position avec avec 44 points, alors que le PSG reste leader du championnat et en compte 65.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)