Accueil SPORT

Foot-Première League : Manchester United de Cristiano Ronaldo battu à domicile

226

À Old Traford , Manchester United de Cristiano Ronaldo, a été battu (0-1) ce lundi 3 janvier 2022 par l’équipe de Wolverhampton , à l’occasion de la 21ème journée de la première League anglaise. Les Mancuniens ont encaissé un but de João Mourtinho à la 82ème minute de jeu.

Le Facteur Haïti, le 3 janvier 2022._ Manchester United a vécu l’enfer ce lundi à domicile, soit à Old Traford , face à l’équipe de Wolverhampton.

Pour le compte de la 21ème journée du championnat de première division anglaise , les Red Devils ont été défaits (0-1) devant leur public , alors que Cristiano Ronaldo , Marcus Rashford et Edinson Cavani , entre autres.

Après une première période sans but, le sort de la rencontre a été décidé en seconde manche , et ceci , dans les 8 dernières minutes.

Foot-Première League : Manchester United de Cristiano Ronaldo battu à domicile
Nelson Semedo au marquage de Cristiano Ronaldo

En effet , à la 82ème minute de jeu , le vétéran milieu de terrain portugais de 35 ans,  João Mourtinho , d’une frappe limpide, à l’entrée des 16 mètres de Manchester United , a trompé la vigilance de David De Gea.

L’ancien monégasque s’est offert cette réalisation suite à un débordement sur le flanc droit des mancuniens d’Adama Traoré , après que le centre de ce dernier soit mal repoussé par Phils Jons , défenseur international anglais de United.

Foot-Première League : Manchester United de Cristiano Ronaldo battu à domicile
João Mountinho célèbre son but à Old Traford

En encaissant ce but, les protégés de l’entraîneur allemand Ralph Rangnick ont concédé leur première défaite à l’occasion de leur premier match de l’année 2022.

Après cette déroute , les Mancuniens sont classés 7ème avec 31 points , tandis que l’autre club de Manchester , leader du championnat , en compte 53 , soit 22 de plus sur les coéquipiers de Cristiano Ronaldo.

Le Facteur Haïti (LFH)