Accueil INTERNATIONAL

Foot-Records : « ROI-NALDO, seul au monde !

895

Avec 807 buts à son actif, Cristiano Ronaldo devient le meilleur buteur de l’histoire du football. L’attaquant international portuguais a devancé l’autrichien Josef Bican, grâce un triplé inscrit ce samedi 12 Mars 2022, face à Tottenham, à l’occasion de la 29ème journée de la Première League.

LE FACTEUR HAÏTI, le 12 Mars 2022._L’équipe de Manchester United s’est imposée (3-2) ce samedi à domicile, soit à Old Traford, face aux Spurs de Tottenham. Les deux formations s’affrontaient pour le compte de la 29ème journée du championnat de Première Division anglaise, communément appelé, la Première League.

Les Reds Devils ont empoché les trois (3) points de la victoire grâce une performance XXL de Cristiano Ronaldo, auteur d’un triplé.Le quintuple ballon d’or a fait voler en éclat la défense londonienne à la 12ème, 38ème et 82ème minute de jeu.

Foot-Records : "ROI-NALDO, seul au monde !

Grâce ces réalisations, l’attaquant international lusitanien de 37 ans devient le meilleur buteur de l’histoire du football avec 807 buts à son compteur. Il dépasse ainsi, l’ancien joueur autrichien Josef Bican qui en compte 805 et n’est plus.

Il a fallu 1110 matches à Cristiano Ronaldo pour marquer ses 807 buts, soit 692 en club et 115 en sélection. Un exploit qu’il a réalisé à quelques jours du match des 8èmes de finale retour de la League des champions face à l’Atletico Madrid.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)