Accueil ACTUALITÉS

Foot-Sponsoring : Corventina, nouvelle protégée d’ADIDAS

556

La marque allemande ADIDAS a signé officiellement , ce mercredi 2 Novembre 2022, la Super Star haïtienne, Melchie Daëlle Dumornay (Corventina) comme étant sa nouvelle pensionnaire en matière de sponsoring.C’est la Grenadière qui a confirmé sa signature sur ses réseaux sociaux.

LE FACTEUR HAÏTI, le 2 Novembre 2022._ « Ça se passe avec Adidas maintenant ». C’est en ces mots que Melchie Daëlle Dumornay a annoncé, via sa page officielle Facebook, sa signature ce mercredi 2 Novembre 2022, en faveur de la marque allemande, Adidas ».

Aussi, une photo de la joueuse, en tenue d’Adidas, assise sur un ballon floqué du logo de ladite marque, a été rendue publique pour confirmer la tendance.Ce qui met fin à la rude concurrence entre Nike et Adidas pour signer la meilleure jeune joueuse du monde.

Cependant, les deux parties ne communiquent aucune information additionnelle (la durée du contrat ainsi que le montant) relative au deal.

L’actuelle star du Stade de Reims a été récemment désignée « meilleure jeune joueuse » du championnat féminin de la CONCACAF, synonyme aux éliminatoires à la Coupe du Monde féminine 2023.

Durant la même période, Corventina a été sous les tablettes des transferts du PSG, de Chelsea et de l’Olympique Lyonnais.

En signant chez Adidas, Melchie Daëlle Dumornay montre qu’elle a gravi les échelons.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)