Accueil ACTUALITÉS

Foot-Transferts : CR7 force son départ de la Juvens de Turin pour signer à Manchester City!

376

Selon plusieurs médias européens dont le journal français « L’Équipe », la star portugaise, Cristiano Ronaldo force son départ de la Juventus de Turin.Entre temps, l’ancien joueur de Manchester United s’apprête à faire son retour en Première League, mais si ce sera le cas, le quintuple ballons d’or signerait chez le rival, Manchester Citiy.

Le Facteur Haïti, le 24 Août 2021._La nouvelle fait la « Une » des journaux européens depuis quelques heures ce mardi.Le journal français « L’Équipe » a affirmé que Cristiano Ronaldo a ouvertement fait part à son entourage de son désir de quitter la Juventus avant la fermeture du marché des transferts qui aura lieu dans une semaine.

En effet, les rumeurs l’envoient à en Angleterre, plus précisément à Manchester City, entraîné par Pep Guardiola. Son agent, Jorge Mendez jouea sur ses bons liens d’amitié avec les clans des autres Portugais de Manchester City, à savoir Joa Cancelo et Bernado Silva pour attirer le meilleur buteur de l’Euro 2020 chez les « Skybleues ».

Selon le média susmentionné, c’est le joueur lui-même qui a offert ses services aux « Citizens », alors que depuis plusieurs semaines, le club pousse pour s’attacher aussi les services du buteur anglais de Tottenham, Harry Kane.

Foot-Transferts : CR7 force son départ de la Juvens de Turin pour signer à Manchester City!

Âgé de 36 ans, l’ailier portugais serait prêt pour un nouveau challenge, au même titre que Lionel Messi qui a quitté le FC Barcelone pour rejoindre le Paris Saint-Germain.

Aussi faut-il rappeler que deux semaines de cela, le portugais sortait de ses gonds pour dénoncer les rumeurs qui l’annonçaient partant du club turinois.

Le Facteur Haïti (LFH)