Accueil SPORT

Foot-Transferts : Casemiro rejoint CR7 et Raphaël Varane à Manchester United

633

Le transfert du milieu de terrain international brésilien de 30 ans, Carlos Enrique Casemiro à Manchester United est désormais officiel.Selon la presse britannique, le désormais ex-madrilène s’est engagé pour 4 ans suivis d’une année en option contre un chèque de 60 millions d’euros plus 10 de bonus.

LE FACTEUR HAÏTI, le 19 Août 2022._ Carlos Enrique Casemiro est un joueur de Manchester United. En effet, l’international Oriverde quitte officiellement le Real Madrid ce vendredi 19 Août 2022 pour déposer ses valises à Old Traford.

Selon la presse anglaise, Casemiro signe à United contre la somme de 60 millions d’euros plus 10 autres de bonus.

En tant que nouveau Mancunien, il s’est engagé pour jusqu’en 2027, soit un contrat de 4 ans et une année en option. Il rencontrera en Angleterre, ses anciens partenaires au Real Madrid, à savoir CR7 et Raphaël Varane.

Foot-Transferts : Casemiro rejoint CR7 et Raphaël Varane à Manchester United

Arrivé au Real Madrid en 2013, Casemiro avait été prêté au FC Porto. Il avait fait son retour à Madrid une année plus tard après une saison réussie au Portugal.

Dès son retour, il faisait partie du trio magique aux côtés Modric et Kroos. En 8 ans, le brésilien a gagné 18 trophées dont 5 titres de League des Champions, 3 supers coupes de l’UEFA, 3 coupes du Monde des clubs, 3 championnats d’Espagne, 3 supers coupes d’Espagne et une coupe d’Espagne, entre autres.

Il avait porté les couleurs du Real Madrid à 336 reprises pour 31 buts et 29 passes décisives.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)