Accueil ACTUALITÉS

Foot-Transferts : Christophe Galtier, nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain

212

Un nouvel entraîneur prend les commandes du Paris Saint-Germain, en la personne de Christophe Galtier. L’ancien niçois signe un contrat de 2 ans qui le lie au club francilien jusqu’en 2024. Galtier succède à Mauricio Pochettino qui a été remercié par les dirigeants parisiens.

LE FACTEUR HAÏTI, le 5 juillet 2022._Après leur échec de signer Zinedine Zidane, libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid, les dirigeants parisiens arrivent signer leur nouvel entraîneur. Il s’agit de Christophe Galtier.

Le technicien français débarque dans la capitale parisienne ce mardi 5 juillet 2022, en provenance de l’OGC Nice. L’entraîneur de 55 ans a paraphé un contrat de 2 ans, soit jusqu’en 2024.

Foot-Transferts : Christophe Galtier, nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain

Né à Marseille, l’ancien manager des Dogmes avec lesquels il a remporté la Ligue 1 en 2020, remplace Mauricio Pochettino qui a été licencié par l’administration du club.

En signant au PSG, Christophe Galtier a pour véritable mission d’aider le club à soulever pour la Ligue des Champions avec la présence du trio Mess-Mbappé-Neymar. Trophée que le club n’a pas encore à son palmarès.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)