Accueil ACTUALITÉS

Foot-Transferts : Le FC Barcelone grille Chelsea et signe Jules Koundé

259

Le jeune défenseur international français, Jules Koundé est officiellement un nouveau joueur du FC Barcelone. Le club catalan confirme sa signature ce jeudi 28 juillet 2022, en provenance du FC Séville contre un montant de 50 millions euros plus 10 de bonus.

LE FACTEUR HAÏTI, le 28 juillet 2022._Un nouveau défenseur central dépose ses valises au Camp Nu, temple du FC Barcelone, après le Danois, Andréas Christensen. Il s’agit de Jules Koundé, ancien chef de file de la charnière défensive du FC Séville.

La signature de l’international tricolore est officialisée ce jeudi par les dirigeants Blaugrana (s). Il est la 5ème recrues des Catalans après Franck Yannick Kessie, Andréas Christensen, Raphinha et Rober Lewandowski.

Selon la presse espagnole, l’ancien des Girondins de Bordeaux débarque en Catalogne en provenance d’Andalousie contre une somme de 50 millions d’euros plus 10 autres de bonus.

Foot-Transferts : Le FC Barcelone grille Chelsea et signe Jules Koundé

Koundé signe un contrat de 5 ans en faveur du FC Barcelone. Ce qui le lie au club jusqu’en 2027. Seule la visite médicale lui reste.

Il aura à percevoir 6 millions euros de salaire par an, selon les informations diffusées par la presse ibériques.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)