Accueil ACTUALITÉS

Foot-Transferts : Le FC Barcelone officialise la signature de 2 nouvelles têtes

681

Les dirigeants catalans officialisent ce lundi 3 juillet 2022, l’arrivée de deux (2) nouveaux joueurs dans les rangs de l’équipe première. Il s’agit respectivement de Franck Kessie et Andréas Christensen. Ils sont arrivés libres en provenance du Milan AC et Chelsea FC.

LE FACTEUR HAÏTI, le 4 juillet 2022._ Le FC Barcelone ouvre officiellement ce lundi son mercato en prélude à la prochaine saison. Le club Blaugrana a démarré son marché en recrutant Franck Kessie et Andreas Christensen.

Le milieu de terrain ivoirien et défenseur central danois, en fin de contrat, débarquent au FC Barcelone en tant qu’agents libres. Selon la presse catalane, Kessie et Christensen signent jusqu’en 2026, soit un contrat de 4 ans chacun.

Foot-Transferts : Le FC Barcelone officialise la signature de 2 nouvelles têtes

Fraîchement arrivée en Catalogne en provenance du Milan AC et de Chelsea FC, leurs causes libératoires sont fixées à 500 millions d’euros, selon la presee catalane. Ils seront présentés à tour de rôle mercredi et jeudi, avait annoncé, Joan Laporta, président du FC Barcelone.

Après la signature de ces derniers, les dirigeants barcelonais poursuivent les négociations pour tenter de s’attacher les services de plusieurs autres joueurs. C’est le cas de Robert Lewandowski, Raphinia, Jules Koundé, Marcos Alonso et Cezar Azpilicueta, entres.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)