Accueil ACTUALITÉS

Foot-Transferts : Le FC Barcelone recrute Raphinia

184

C’est désormais officiel. Raphinia, de son vrai nom Raphaël Dias Belloli, est un nouveau joueur du FC Barcelone. L’ailier brésilien de 25 ans arrive en Catalogne en provenance de Leeds United où il signe un contrat de 5 ans pour un motant de 58 millions d’euros plus 9 millions de bonus. Il a été présenté ce vendredi a la presse.

LE FACTEUR HAÏTI, le 15 Juillet 2022._ Le FC Barcelone officialise ce vendredi 15 juillet 2022 la signature de l’international brésilien Raphia. L’ancien joueur de Leeds United (Angleterre) passé par Rennes (France) a paraphé un contrat de 5 ans qui le lie au club jusqu’en juin 2027.

Selon les informations publiées par la presse ibérique, le montant de la transaction est de 58 millions d’euros nets plus 9 de bonus. Pour signer en faveur du FC Barcelone, Raphia, via son agent, Deco, avait rejeté des offres d’Arsenal et de Chelsea.

Foot-Transferts : Le FC Barcelone recrute Raphinia

En tant que nouveau joueur du Barça, le natif de Porto Alegre a été présenté a la presse ce vendredi.Il s’agit de la 3ème recrue du FC Barcelone après Frank Kessie et Andreas Christensen qui y arrivent libres.

«C’est un honneur d’être ici, je suis très reconnaissante d’être ici, merci pour l’effort de chacun.C’est un rêve d’enfant que je réalise, et je vais faire de mon mieux pour ramener le Barca où il mérite d’être ici. Je suis sur le point de réaliser un grand rêve d’enfant. Je remercie le président et tous ceux qui ont travaillé pour cela. Vive Barcelone et vive la Catalogne. », a t-il déclaré lors de sa présentation.

Foot-Transferts : Le FC Barcelone recrute Raphinia

 

Toujours est-il, l’administration du club catalan n’a pas encore dit son dernier car, les dirigeants militent pour la signature de l’attaquant polonais du Bayern Munich, Robert Lewandowski.

La piste menant aussi au défenseur international français du FC Séville, Jules Koundé n’est pas écartée.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)