Accueil ACTUALITÉS

Foot-Transferts : L’Olympique Lyonnais signe l’Haïtienne Melchie Daëlle Dumornay

697

L’Haïtienne Melchie Daëlle Dumornay (Corventina) est la nouvelle joueuse de l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais. La Grenadière débarque officiellement au sein de l’équipe présidée par Jean Michel Aulas jusqu’en 2026.

LE FACTEUR HAÏTI, le 16 Janvier 2023._ L’Olympique Lyonnais s’attache les services de la perle Haïtienne, Melchie Daëlle Dumornay. L’annonce officielle a été faite ce Lundi 16 Janvier 2023 par les deux parties en présence.

Melchie signe jusqu’en 2026, en provenance du Stade de Reims, selon les informations divulgées par l’OL. Toutefois, les termes de son contrat n’ont pas été révélées.

Après avoir paraphé son nouveau contrat, la Grenadière avait prononcé ses premiers mots.

« Aujourd’hui, c’est une grande fierté de signer dans le club dont j’ai tant rêvé pendant toutes ces années, l’Olympique Lyonnais « , se réjouit Melchie Daëlle Dumornay.

Elle a profité pour remercier le Stade de Reims pour tout ce qu’il lui a apporté depuis son arrivée en France, tout comme le président de l’Olympiques Lyonnais, Jean-Michel Aulas et la coach Sonia Bompastor pour leur confiance placée en elle.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)