Accueil ACTUALITÉS

Foot-Transferts : Luis Suárez quitte la Liga et signe en Ligue 1

867

Afin de renforcer sa ligne offensive en prélude à la nouvelle saison du championnat de première division française et la Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille officialise ce lundi 18 juillet 2022, la signature de l’attaquant international colombien de 24 ans, Luis Suárez. Cependant, le montant de la transaction ainsi que la durée du contrat n’ont pas encore été révélés par les deux parties, selon besoccer.com.

LE FACTEUR HAÏTI , le 18 juillet 2022._L’Olympique de Marseille s’offre un nouvel attaquant afin de renforcer sa ligne d’attaque pour la nouvelle saison.Il s’agit de Luis Suárez.

L’attaquant colombien de 24 ans est autorisé ce lundi par son club, Grenade, pensionnaire de la Liga espagnole, à rejoindre le club phocéen.Et ce, suite à un accord entre les deux formations, selon besoccer.com.

Luis Suarez est permis par Grenade à se rendre à Marseille pour effectuer sa visite médicale dans les prochaines heures, a communiqué le club marseillais via son compte Twitter.

Foot-Transferts : Luis Suárez quitte la Liga et signe en Ligue 1
Luis Suárez, jeune attaquant Colombien de 24 ans/ CP : Liga

Toutefois, le montant du transfert ainsi que la durée de son bail n’ont pas encore été précisés.

Le Cafetero va débarquer en Ligue 1 après deux (2) saisons passées en Liga sous les couleurs de Grenade au cours desquelles il a marqué 18 buts en 82 matchs.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)