Accueil SPORT

Foot-Transferts : OFFICIEL, Ferrán Torres signe au Barça

215

Le FC Barcelone annonce ce mardi 28 décembre 2021, la signature officielle du jeune attaquant international espagnol de 21 ans Ferrán Torres Garcia, en provenance de Manchester City. L’ancien joueur du FC Valence s’est engagé pour 5 ans pour la somme de 55 millions d’Euros, a confirmé l’administration du club catalan.

Le Facteur Haïti, le 28 Décembre 2021._Après Daniel Alves, le FC Barcelone s’offre un deuxième renfort. Il s’agit de Ferrán Torres Garcia.

Ancien pensionnaire de Manchester City, l’Espagnol rejoint officiellement le FC Barcelone ce mardi 28 décembre où il a signé un contrat pour les 5 prochaines années.

Lorgné par le FC Barcelone depuis des mois l’ancien Citizen débarque pour 55 millions d’euros nets plus 10 millions de bonus.

Foot-Transferts : OFFICIEL, Ferrán Torres signe au Barça

L’information a été confirmée par le club espagnol deux jours après la visite médicale du joueur.

Relégué sur le banc à Manchester City après une blessure , le jeune attaquant formé au FC Valence signe son grand retour dans la Liga Espagnole après l’avoir quittée en 2020, soit une année plutard.

Fraîchement arrivé en Catalogne , Ferrán pourrait disputer ses premières minutes sous la tunique Blaugrana, dès le premier match du Barça dans la Copa del Rey.

Le Facteur Haïti (LFH)