Accueil ACTUALITÉS

Foot-Transferts : Officiel, Lionel Messi signe au Saõ Paulo (Brésil)

Ce n’est pas une rumeur! Lionel Messi dépose ses valises au Saõ Paulo, club évoluant dans la Série A Brésilienne. Mais, détrompez-Vous puisqu’il ne s’agit pas de l’attaquant international argentin du Paris Saint-Germain. Il s’agit de préférence de « Lionel Messi da Silva », une pépite brésilienne de 9 ans qui a paraphé son tout premier contrat avec Saõ Paulo!

LE FACTEUR HAÏTI, le 13 Mai 2023._Une pépite brésilienne du nom de Lionel Messi da Silva a signé officiellement son tout Premier bail en faveur de Saõ Paulo, dans son pays de naissance.

Né en janvier 2014, ses parents le baptistent ainsi en hommage au sextuple Ballon d’Or argentin et champion du Monde 2022, ont rapporté le journal argentin « Olé » et la chaîne de télévision argentine « TyC Sports ».

Lionel Messi da Silva s’est fait remarquer dans les catégories de jeunes du Brésil.

Grâce à son talent de footballeur, le jeune brésilien devrait participer avec les U-10 du Saõ Paulo, à l’Ibercup, l’un des tournois les plus prestigieux de sa catégorie d’âge, au Portugal.

Lire aussi  Haïti : Kidnapping collectif sur des employés de la BRH à Port-au-Prince
Foot-Transferts : Officiel, Lionel Messi signe au Saõ Paulo (Brésil)
Lionel Messi Da Silva/ Crédit photo : TyC Sports

L’attaquant du Paris Saint-Germain n’est pas la première star du football argentin dont le nom a été attribué aux enfants du Brésil. Lors de la dernière Copa America des moins de 17 ans (U-17), qui a été déroulé en Équateur, un autre jeune brésilien prénommé « Riquelme« , avant-centre du Palmeiras, s’était révélé dans la Canarinha (l’équipe jeune brésilienne).

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)