Accueil ACTUALITÉS

Foot-Transferts : OFFICIEL, Robert Lewandowski, nouveau joueur du FC Barcelone

395

Après plusieurs semaines de négociations, le FC Barcelone s’est mis d’accord avec le FC Bayern München afin de s’attacher les services de Robert Lewandowski. Âgé de 33 ans, l’attaquant polonais a signé un contrat de 3 ans et un autre en option pour 45
45 millions d’euros nets plus 5 millions de bonus.

LE FACTEUR HAÏTI, le 16 juillet 2022._ Dans les tuyaux depuis environ un moi, c’est maintenant officiel. Robert Lewandowski est Catalan.

En effet, le FC Barcelone vient d’annoncer ce samedi 16 juillet 2022, son arrivée dans les rangs de son effectif en provenance du FC Bayern Münich.

L’attaquant polonais de 33 ans, a paraphé un contrat de trois (3) ans suivis d’un autre en option, selon les informations confirmées par le club catalan.

L’opération est financée a hauteur de 50 millions d’euros, soit 45 millions d’euros nets plus 5 de bonus, rapporte les médias espagnols.

Foot-Transferts : OFFICIEL, Robert Lewandowski, nouveau joueur du FC Barcelone

Le Polonais est la 4ème recrue des dirigeants catalans en moins de trois semaines après Franck Kessie (Milan AC) , Adreas Christensen (Chelsea FC) et Raphinia, ex joueur de Leeds United.

Et tout n’est pas encore fini car, d’autres alternatives, notamment en défense centrale sont envisagées, si l’on croire en la presse espagnole.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)