Accueil ACTUALITÉS

Foot-Transferts : Officiel, Zidane débarque en Première Division néerlandaise

Le milieu de terrain irakien, Zidane Aamar Iqbal, 20 ans, quitte l’Angleterre pour les Pays-Bas. L’ancien joueur de Manchester va déposer ses valises en dans le championnat hollandais de Première division, notamment au sein de Utrecht.

LE FACTEUR HAÏTI, le 23 juin 2023._ C’est le jeune sud-asiatique qui lui-même, a confirmé son départ hier Jeudi des Red Devils sur son compte Twitter.

«Les émotions ne peuvent pas être exprimées par des mots. Manchester United a été ma maison depuis l’âge de 5 ans », a t-il indiqué dans un message de reconnaissance.

Il a ajouté que « Incroyable sentiment de faire mes débuts professionnels à Old Trafford. J’ai grandi en soutenant ce club et représenter Manchester United en Ligue des champions est un honneur incroyable”.

Zidane Aamar Iqdal va rejoindre le championnat néerlandais connu sous l’appellation d’Eredivise.

Le montant de son transfert est d’1 million d’euros, soit plus de 600 millions de F.CFA, selon les dirigeants de l’Utrecht.

Né en Angleterre en 2003, Zidane Aamar Iqbal a déjà évolué sous les couleurs de la sélection irakienne des moins de 23 ans.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)