Accueil ACTUALITÉS

Football-Liga : Les dates des « Clásicos » dévoilées

256

Les dirigeants de la Liga ont communiqué le calendrier confirmatif de la compétition pour la saison 2022-2023. À travers ledit calendrier, ils ont révélé les dates des clasíco (s) entre les deux géants du football espagnol, à savoir le Real Madrid FC et le FC Barcelone.

LE FACTEUR HAÏTI, le 25 juin 2022._ Selon le calendrier, le Barça et le Real Madrid s’affronteront au Santiago Bernabéu pour le match aller, le 16 Octobre 2022.Ce sera à l’occasion de la 9ème journée de la compétition.

Quant au match retour, il sera jouera le 19 Mars 2023, au Camp Nou, fief du Barça et comptera pour la 26ème journée.Ce sera le 250ème clasíco de l’histoire.

Football-Liga : Les dates des "Clásicos" dévoilées

À rappeler que lors du dernier en date, les hommes de Xavi avaient infligé une lourde défaite (0-4) aux Madrilènes grâce à un doublé d’Aubameyang, un but de Ronald Araujo et un autre de Ferran Torres.

Parallèlement, les deux cadors espagnols se mesureront aux États-Unis, à Las Vegas, le 23 juillet prochain à l’occasion de la tournée américaine des Blaugranas, comptant pour la pré-saison.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)