Accueil INTERNATIONAL

Football : Liverpool élimine Manchester City et se qualifie pour la finale de la FA CUP

355

Les Reds de Liverpool se qualifient pour la grande finale de la FA Cup.Pour y arriver, les hommes du technicien allemand, Jorgen Klopp ont battu (2-3) ce samedi 16 Avril 2022, l’équipe de Manchester City, à l’occasion du match des demi-finales de la compétition.

LE FACTEUR HAÏTI, le 16 Avril 2022._ Portés par l’attaquant international Sénégalais, Sadio Mané, les Reds de Liverpool écartent les Skybleues de Manchester City pour se hisser en finale de la FA Cup. Score final (2-3).

Ibrahima Konaté (10ème), Sadio Mané (17ème et 45ème) minute de jeu dont l’un sur une bévue de Zack Steffen, ont été les buteurs de Liverpool. Ils ont été buteurs sur des passes décisives de Andrew Robertson et Thiago Alcantara.

Par ailleurs, ceux de Manchester City répondent aux noms de Jack Grealish (47ème), buteur sur un service de l’attaquant international Brésilien, Gabriel Jesús et Bernardo Silva (90+1), servi par Riyad Mahrez.

Les Reds disputeront la finale de la FA CUP face à soit Chelsea, soit Cristal Palace. Ces deux équipes ont rendez-vous dans le prochain demi-finales de la compétition.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)