La 35ème journée du Championnat de Première Division anglaise a souri à Manchester City qui a balayé (5-0) le dimanche 8 Mai 2022, à domicile, l’équipe de Newcastle United. Un succès sans forcer qui a permis aux Citizens de prendre trois points d’avance sur Liverpool pour se diriger vers le titre de champions.

LE FACTEUR HAÏTI, le 9 Mai 2022._Manchester City règne en maître dans le championnat d’Angleterre grâce à son écrasante victoire (5-0) ce dimanche, à l’Éthiad Stadium, face à Newcastle, dans le cadre de la 35ème journée de la Premier League.

Les Skyblues déroulent sur l’adversaire grâce à un doublé de signé Raheem Sterling (19ème et 93ème), Emeric Laporte (38ème), Rodri (61ème) et Phil Foden (90ème) minute de jeu.

Grâce à cette victoire, les Citizens consolident la première place du classement du championnat avec 86 points.

Ils sont secondés par les Reds de Liverpool qui en comptent 83, soit trois unités de moins après avoir concédé un match nul soldé sur le score d’un but partout (1-1) samedi face à Tottenham à Anfield.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)

Lire aussi  Ligue des Champions : Liverpool s'offre une place en finale et attend le vainqueur du duel Real Madrid-Manchester City