Accueil ACTUALITÉS

Football : Melchie Daëlle Dumornay brille en amical face à l’Eintracht Francfort

683

L’attaquante internationale haïtienne de 19 ans, Melchie Daelle Dumornay a inscrit un doublé le dimanche 28 Août 2022, face à l’Eintracht Francfort. Les deux formations féminines s’affrontaient en amical, au Stade TBC, à l’approche de la nouvelle saison. Malgré les deux (2) buts de la Grenadière, son équipe s’est lourdement inclinée sur le score de quatre buts à deux (4-2).

LE FACTEUR HAÏTI, le 29 Août 2022._Les équipes féminines de l’Eintracht Francfort et du Stade de Reims ont disputé , dimanche, une rencontre en amical en prélude à la nouvelle saison. Un match que les Allemandes ont remporté (4-2) au Stade TBC contre les Françaises.

Pourtant, le Stade de Reims avait eu le contrôle de la situation en première période grâce à un doublé signé de Melchie Daëlle Dumornay. La super star haïtienne a fait voler en éclats la défense de l’Eintracht Francfort à la 16e et 34e minute de jeu.

En seconde partie, les Allemandes ont renversé la vapeur pour enfin s’imposer par quatre buts à deux (4-2). Les Rémoises ont été punies par Sjoeke Nüsken (51ème), Lara Prašnikar (55ème), Géraldine Reutler (59ème) ainsi que Verena Hanshaw (84ème) minute de jeu pour sceller la victoire de leur formation en amical.

Pour sa prochaine sortie, le Stade de Reims affrontera le Standard de Liège, toujours en amical, le samedi 3 Septembre 2022 avant le coup d’envoi du championnat féminin de première division française, communément appelé « D1 Arkema ».

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)