Accueil ACTUALITÉS

Football : Melchie Daëlle Dumornay empile les buts en amical

612

Pour son dernier match amical avant la reprise du championnat féminin français de Première Division, l’équipe féminine du Stade bde Reims a balayé (0-7), ce samedi 3 Septembre 2022, à Metz, celle du Standard de Liège de la Belgique. Cette rencontre a été l’occasion pour Melchie Daëlle Dumornay (Corventina) d’inscrire un nouveau doublé.

LE FACTEUR HAÏTI, le 3 Septembre 2022._Le Stade de Reims de la France s’est régalé en amical ce samedi, en étrillant (0-7) le Standard de Liège de la Belgique, au Centre Technique de la Plaine Saint- Symphorien, à Metz.

Au cours de cette rencontre, l’attaquante de la sélection haïtienne de football, Melchie Daelle Dumornay a planté un doublé. Il s’agit de son deuxième de rang après celui inscrit lors de la lourde défaite (4-2) de son équipe contre l’Eintracht Francfort le weekend dernier.

Corventina avait trompé la vigilance de la gardienne du Standard de Liège à la 7ème et 63ème minute de jeu.

Les cinq (5) autres buts rémois ont été œuvres de Joanna Harber (6ème, 61ème) et Lou-Ann Joly 26ème, 38ème et 85ème) minute de jeu.

Après avoir peaufiné sa préparation, le Stade de Reims défie le dimanche 11 Septembre 2021, pour la reprise du championnat francais de Première Division (D1ARKEMA), l’Olympique Lyonnais.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)