Accueil INTERNATIONAL

Football : Messi s’en va du PSG!

Lionel Messi ne sera plus joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine.C’est l’actuel entraîneur du club, le Français Christophe Galtier qui a confirmé son départ en conférence de presse ce jeudi 1er juin 2023.

LE FACTEUR HAÏTI, le 1er juin 2023._L’entraîneur français du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier confirme ce jeudi, le départ de Lionel Messi du club de la capitale français.

En conférence de presse ce jeudi 1er juin 2023, Christophe Galtier a vendu la mèche.

J’ai eu le privilège de diriger le meilleur joueur de l’histoire du football. C’est sera son dernier match au Parc des Prince (ce weekend). J’ose espérer qu’il sera accueilli de la meilleure des façons”, a lâché le coah parisien.

Arrivé dans la Capitale française le 10 Août 2021 en provenance du FC Barcelone, Lionel Messi a décidé de s’en aller après avoir bouclé son contrat de deux.

S’il est vrai que le champion du monde argentin a remporté deux Ligue 1 (le championnat de France) avec le PSG aux Côtés de Neymar et de Kylian Mbappe, la Pulga (surnom de Lionel Messi) n’arrivait pas à aider le club à soulever le trophée de la Ligue des Champions durant ses deux saisons passées sous ses couleurs.

En fin de contrat avec le PSG , Messi est annoncé au FC Barcelone pour un éventuel retour. Mais le club catalan n’est pas le seul à se positionner sur le sextuple ballon d’or ,car l’Inter Miami et Al-Hilal Saoudi, sont à l’affût.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)