Accueil DÉCÈS

Football -Nécrologie : Un joueur algérien meurt en plein match

408

Sofiane Loukar, de nationalité algérienne et joueur de l’équipe du MC Saïda , un club de 2ème division du pays , est mort en plein match le samedi 25 Décembre 2021. Âgé de 30 ans, il est décédé lors d’une rencontre face à Oran , après un télescopage avec le gardien de l’équipe adverse, rapporte la presse locale.

Le Facteur Haïti, le 26 Décembre 2021._Le Football algérien est en deuil suite à la mort subite samedi, d’un joueur de football. Il s’agit de Sofiane Loukar.

Pensionnaire du club de football MC Saïda, le défenseur de 30 ans a perdu la vie sur le terrain lors d’une rencontre disputée à Oran.

Loukar s’est éteint après avoir été victime d’un traumatisme crânien consécutif à une violente chute due à un choc avec le gardien de l’équipe d’Oran.

Football -Nécrologie : Un joueur algérien meurt en plein match

Selon les médias algériens, le joueur a d’abord été pris en charge par les soigneurs avant de revenir sur le terrain et de s’effondrer à nouveau dix minutes plus tard des suites d’un arrêt cardiaque. Drame !

Sofiane Loukar n’est pas le premier joueur de football à passer de la vie à trépas lors d’un match de football. Le Camerounais Marc Vivien Foé (Marco) avait connu le même sort lors d’une rencontre à l’occasion de la Coupe des Confédérations disputée le 26 juin 2003 entre le Cameroune et la Colombie

Le Facteur Haïti (LFH)