Accueil SPORT

Football – Premier League : Manchester United arrache un point à Newcastle grâce à don « Matador »

86

La rencontre comptant pour la 19ème journée de la Première League anglaise entre les équipes de Newcastle et Manchester United s’est soldée sur le score nul d’un but partout (1-1). Les Red Devils ont sauvé leur peau grâce à Édinson Cavani.

Le Facteur Haïti, le 27 Décembre 2021._Match nul sur le score d’un but partout (1-1) entre l’équipe de Newcastle et celle de Manchester United de Cristiano Ronaldo, à l’occasion de la 19ème journée du championnat de première division anglaise.

D’entrée, soit à la 7ème minute les Mancuniens ont concédé le but de l’ouverture du score. Cette réalisation a été l’œuvre du dossard 10 des Magepies , Allan Saint-Maximin.

Malgré de multiples tentatives des deux côtés, la première manche s’était soldée en faveur des locaux.

En seconde période, Manchester United attaque à la recherche du but égalisateur, alors que Newscastle contre-attaque en quête d’un second but.

En effet, ce sont les Red Dévils qui avaient trouvé la faille dans la défense adverse à la 71ème minute de jeu.Le sauveur s’appelle Édinson Cavani.

Football - Premier League : Manchester United arrache un point à Newcastle grâce à don "Matador"

Surnommé « El Matador », l’attaquant mancunien a égalisé pour les siens sur une passe décisive de Jadon Sancho.

Hormis ce but de l’ancien pensionnaire du Paris Saint-Germain, Manchester United doit aussi remercier son portier David De Gea qui a sorti des parades spectaculaires face aux assauts répétés des Magepies, notamment sur une frappe d’Almirón.

Le Facteur Haïti (LFH)