Accueil SPORT

Football – Premier League : Manchester United arrache un point à Newcastle grâce à don « Matador »

119

La rencontre comptant pour la 19ème journée de la Première League anglaise entre les équipes de Newcastle et Manchester United s’est soldée sur le score nul d’un but partout (1-1). Les Red Devils ont sauvé leur peau grâce à Édinson Cavani.

Le Facteur Haïti, le 27 Décembre 2021._Match nul sur le score d’un but partout (1-1) entre l’équipe de Newcastle et celle de Manchester United de Cristiano Ronaldo, à l’occasion de la 19ème journée du championnat de première division anglaise.

D’entrée, soit à la 7ème minute les Mancuniens ont concédé le but de l’ouverture du score. Cette réalisation a été l’œuvre du dossard 10 des Magepies , Allan Saint-Maximin.

Malgré de multiples tentatives des deux côtés, la première manche s’était soldée en faveur des locaux.

En seconde période, Manchester United attaque à la recherche du but égalisateur, alors que Newscastle contre-attaque en quête d’un second but.

En effet, ce sont les Red Dévils qui avaient trouvé la faille dans la défense adverse à la 71ème minute de jeu.Le sauveur s’appelle Édinson Cavani.

Football - Premier League : Manchester United arrache un point à Newcastle grâce à don "Matador"

Surnommé « El Matador », l’attaquant mancunien a égalisé pour les siens sur une passe décisive de Jadon Sancho.

Hormis ce but de l’ancien pensionnaire du Paris Saint-Germain, Manchester United doit aussi remercier son portier David De Gea qui a sorti des parades spectaculaires face aux assauts répétés des Magepies, notamment sur une frappe d’Almirón.

Le Facteur Haïti (LFH)