Accueil SPORT

Football-Première Ligue : Manchester United respire une bouffée d’air frais face à Liverpool

405

Manchester United renoue avec la victoire en battant (2-1), à domicile, ce lundi 22 Août 2022, à Old Traford, Liverpool, pour le compte de la 3ème journée du championnat de Première Division Anglaise. Les Reds Devils décrochent leur toute première victoire de la saison grâce aux réalisations de Jadon Sancho et Marcus Rashford.

LE FACTEUR HAÏTI, le 22 Août 2022._La dernière rencontre comptant pour la 3ème journée du championnat de première division anglaise opposait ce lundi, à Old Trafford, les équipes de Manchester United et Liverpool.Un duel tant attendu que les Mancuniens ont remporté sur le score de deux buts à un (2-1).

Après deux défaites consécutives en Première League, les joueurs d’Erik Ten Hag se refont une santé. Pour y arriver, ils s’en sont remis à Jadon Sancho et Marcus Rashford, auteurs des deux (2) buts des Reds Devils dans la rencontre.

L’ancien joueur du Borussia Dortmund avait ouvert le score à la 16ème minute de jeu après avoir mystifié Jordan Henderson, d’un crochet dévastateur du pied droit, suivi d’un enchaînement du gauche avant d’ajuster Alisson Beker.

Quant à Marcus Rashford, il a été bien servi par Anthony Martial à la 53ème minute pour enfin, tromper la vigilance du gardien brésilien pour la deuxième fois dans la partie.

En face, l’attaquant égyptien, Mohamed Salah, de la tête, avait réduit le score à la 81ème minute de jeu.Il a catapulté le ballon au fond des filets de David De Gea, après un tir mal repoussé par le dernier rampard mancunien suite une frappe de la nouvelle recrue des Reds, en la personne de Carvalho.

Football-Première Ligue : Manchester United respire une bouffée d'air frais face à Liverpool

En battant, Jurgen Klupp et sa bande, le technicien néerlandais enregistre sa toute première victoire, notamment en Première Ligue depuis sa prise de fonction comme étant nouveau manager des pensionnaires d’Old Traford.

Cette victoire a permis à Manchester United d’avoir 3 points sur 9 possibles, alors que Liverpool en collecte deux (2).

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)