Accueil FOOTBALL

Football : Sergio Ramos sort le Barça du piège sévillan et lui offre le leadership de la Liga

340
Le but contre son camp de Sergio Ramos pour offrir la victoire au Barca | © MARCA

Le FC Barcelone s’est imposé (1-0) à domicile le vendredi 29 Septembre 2023, contre le FC Séville en match d’ouverture de la 8ème journée de la Liga espagnole. Les Catalans doinvent dire merci à l’ancien Madrilène, Sergio Ramos, buteur contre son camp, sur une remise de la tête de Lamine Yamal.

LE FACTEUR HAÏTI, le 29 Septembre 2023._La 8ème journée de la Liga espagnole a débuté ce vendredi 29 Septembre 2023, avec un duel opposant le FC Séville au FC Barcelone.

Dans un match où le spectacle n’était pas au rendez-vous, c’est le FC Barcelone qui vient à bout de son adversaire du jour dans le dernier quart d’heure de la rencontre. Les Barcelonais s’en étaient bien sortis grâce à Sergio Ramos.

En fait, sur un changement d’aile de Ferrán Torres, entré en cours de jeu à la place de Joaõ Felix, l’ancien citizen a trouvé Lamine Yamal, qui, sur une remise de la tête pour Firmín Lopez, a contraint le défenseur sévillant à catapulter le ballon au fond des filets de son propre gardien.

Le but contre son camp de Sergio Ramos pour offrir la victoire au Barca | © MARCA

Ramos s’était illustré à la 76ème minute de jeu pour aider le FC Barcelone se défaire du club andalou.

Grâce à ce but marqué contre son camp, l’ancien défenseur et Capitaine du Real Madrid sort le Barça du piège qui lui a été tendu par le FC Séville et offre provisoirement la tête de la Liga au club catalan qui compte 20 points à son actif après 20 matches joués.

Lamine Yamal célèbre le but du Barça contre le FC Séville | © MARCA

Cependant, le Barça pourrait être délogé de son siège au cas où il y aura un vainqueur entre le Real Madrid et Girona demain samedi 30 Septembre, à compter de midi et trente minutes (12H : 30) , heure d’Haïti.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)