Accueil ACTUALITÉS

Football-Transferts : Un nouveau club pour Duckens Nazon

494

Le CSKA Sofia, club de première division bulgare accueille dans ses rangs ce mercredi 6 juillet 2022, l’attaquant international haïtien Duckens Nazon. Il débarque en Bulgarie en provenance du Quevelly Rouen Métropole (QRM), pensionnaire de la Ligue 2 française pour lequel le Grenadier a terminé meilleur buteur de la dernière saison avec 8 réalisations.

LE FACTEUR HAÏTI, le 5 juillet 2022._Le Quevelly Rouen Métropole (QRM)  perd son meilleur buteur de la dernière saison, en la personne de Duckens Nous. Après une saison passée au club français, le Grenadier file en première division Bulgarie.

En effet, l’ancien de Wolverhampton de l’Angleterre a signé en faveur du CSK Sofia, vice-champion de la dernière édition de la Parva Liga.

Il a quitté le QRM à un an de la fin de son contrat, alors qu’il a marqué 8 buts la passée dont deux (2) en barrages pour sauver l’équipe d’une relégation en National.

Football-Transferts : Un nouveau club pour Duckens Nazon
Duckens Nazon sous la tunique du CSK Sofia, club de Première Division Bulgare/ CP : CSK SOFIA

En signant au CSK Sofia, Duckens Nazon sera présent au deuxième tour de qualification de l’UEFA Conférence League.

Depuis la confirmation de la signature, ses photos sous ses nouvelles couleurs sont rendues publiques. Cependant, les détails du transfert n’est pas révélé.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)