Accueil ACTUALITÉS

France : Le Maire de Sarcelles interdit à son tour la prestation de Michel Joseph Martelly

755

Patrick Haddad, Mairie de Sarcelles, en France, décide d’intedire la prestation de Sweet Micky, la bande à de Michel Joseph Martelly qui était programmée pour le 10 juin 2021. L’ancien président chanteur en frappé par cette décision en raison des risques de trouble à l’ordre public, a évoqué le Maire.

LE FACTEUR HAÏTI, le 3 Juin 2022._ La prestation de Michel Joseph Martelly et sa bande Sweet Micky, prévue pour le vendredi 10 juin 2022, à Sarcelles, en France, est interdite par le Maire de la Ville, en la personne de Patrick Haddad.

C’est le Maire de cette commune du département du Val-d’Oise, en région Ile-de-France qui a pris la décision à travers une déclaration faite ce vendredi 3 juin 2022 par le biais du directeur de son cabinet.

Selon le responsable, l’arrêté traduisant juridiquement cette décision a été signé ce vendredi suite à une rencontre avec le préfet et le commissaire de police de Sarcelles, ont-ils annoncé.

France : Le Maire de Sarcelles interdit à son tour la prestation de Michel Joseph Martelly
Michel Joseph Martelly, chanteur vedette de Sweet Micky / CP : Google

Il avance pour cause, les risques de trouble à l’ordre public ainsi que les propos de Michel Martelly sur scène à l’encontre des femmes.

« Les textes et provocations sexistes, certaines faisant l’apologie du viol et de l’humiliation des femmes n’ont pas leur place à Sarcelles », a déclaré le Maire.

À rappeler que le 21 mai passé, Sweet Micky et son lead vocal avait été déjà interdit par la police de performer sur scène au festival de musique de Miami, aux États-Unis.

Définitivement, Michel Joseph Martelly est un animal traqué!

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)