Accueil ACTUALITÉS

Gonaïves-Justice : Arrestation d’un Pasteur pour maltraitance sur un enfant de 13 ans

Arrestation le mardi 23 mai 2023, aux Gonaïves, dans le Département de l’Artibonite, du Pasteur David Legros. Il a été interpellé par la police, aux ordres du Coordonnateur départemental de l’Institut du Bien-être Social et de Recherches (IBERS) de la Cité de l’Indépendance, Me Cinédais Jean pour avoir maltraité une enfant de 13 ans en domesticité chez lui.

LE FACTEUR HAÏTI, le 24 mai 2023._Accusé de maltraitance sur un enfant en domesticité, le Pasteur David Legros a été arrêté hier mardi par les autorités policières des Gonaïves, nous rapporte le journaliste Wilno Casimir.

M. Legros a été mis aux arrêts sous les recommandations de Me Cinédais Jean, Coordonnateur Départemental de l’Institut du Bien-être Social et de Recherches (IBERS).

Gonaïves-Justice : Arrestation d'un Pasteur pour maltraitance sur un enfant de 13 ans

En marge d’une conférence de presse hier mardi, Me Cinédais a précisé que les séquelles des coups sont visibles sur les différentes parties du corps de l’enfant.

Depuis son arrestation, le Pasteur David Legros est gardé à vue dans la Cité de l’indépendance et son dossier a été transmis au Parquet des Gonaïves pour les suites nécessaires, a précisé Me Cinédais Jean.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)