Accueil ACTUALITÉS

Gros-Morne : Au moins 20 personnes d’une même famille évanouies après la consommation d’une substance toxique

502

Joint au téléphone par la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI, le journaliste Andersson César confirme qu’au moins 20 personnes d’une même famille ont été intoxiquées à Gros-Morne, Commune du département de l’Artibonite. Elles ont été toutes évanouies après avoir consommé une substance blanchâtre apparentée à de la farine. Le drame s’est produit dans la localité dénommée Campêche, informe le journaliste.

LE FACTEUR HAÏTI, le 22 juin 2022._Drame à Gros-Morne, Commune située dans le département de l’Artibonite.

En effet, selon les informations confirmées par le journaliste Anderson César, une vingtaine de personnes issues d’une même famille ont perdu connaissance dans la matinée du mercredi 22 juin 2022.

L’événement s’est produit vers les 8h35 minutes dans la localité appelée Campêche.Ces personnes ont frôlé la mort après avoir consommé une substance blanchâtre qui s’apparente à de la farine diluée dans une sauce.

Parmi les 20 personnes intoxiquées, au moins 17 se trouvaient dans un état lamentable, rapporte le confrère à la rédaction de l’agence.

Après avoir consommé cette substance, ces dernières se sont toutes allongées inconsciemment au sol, gisant dans leur vomi.

Dans la foulée, les victimes avaient été transportées d’urgence dans un centre hospitalier de la ville, nous confie le journaliste contacté.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)