Un employé de la radio Télé Ginen connu sous le nom de John Colas dit « Fanfan », a été kidnappé par des individus armés non identifiés, dans la soirée du dimanche 18 Avril 2021, à Delmas 31. Il est l’un des chauffeurs de l’institution, confirme un autre employé à la rédaction de l’agence.

Le Facteur Haïti, le 19 Avril 2021._La radio Télé Ginen est victime du climat d’insécurité dont le phénomène de Kidnapping qui plombe le pays. L’un de ses chauffeurs, John Colas, dit « Fanfan » a été enlevé dimanche soir dans la comune de Delmas.

L’ information a été confirmée ce lundi matin à la rédaction du journal « Le Facteur Haïti » par un autre employé de cette station.

Les kidnappeurs l’ont enlevé plus précisément devant la barrière principale de l’institution sise à Delmas 31. John Colas s’apprêtait à descendre le véhicule à bord duquel il circulait, confirme l’empoyé contacté par la rédaction de l’agence.

« Fanfan » revenait d’assurer la couverture d’une activité sportive dans la capitale haïtienne, avons-nous appris.

Le Facteur Haïti (FH)

Lire aussi  Haïti : Le policier Uguens Céliné, kidnappé à Martissant, est en vie et bientôt libéré par pitié par le chef de gang "Izo"