Au moins deux (2) morts par balles résultant d’une fusillade enregistrée dans l’après-midi du mercredi 4 Juillet 2024, à Pétion-Ville, sont à déplorer. L’action s’est produite près du point fixe de la police sécurisant les parages de Oasis Hôtel, selon un témoin qui se confie à LE FACTEUR HAÏTI, précisant que la personne tuée est un homme.
LE FACTEUR HAÏTI, le 4 Juillet 2024._Il était aux environs de 5h30 dans l’après-midi quand des coups de feu se font entendre ce jeudi 4 Juillet 2024, à Pétion-Ville, plus précisément à la rue Panaméricaine.
Quelques minutes après, un mort par balles a été découvert dans les parages de Oasis Hôtel, alors qu’il y a un point fixe de la police où une patrouille monte la garde.
Il s’agit d’un homme dont le nom est
Réginald Reimbel, selon ce qu’a rapporté un témoin à la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI.
Dans la foulée, une autre personne du nom de Civil Jonas, touchée par balles lors de l’attaque, a rendu son dernier souffle à Morne Lazarre (zone limitrophe de Pétion-Ville) des suites de blessures.
Les crimes ont été commis par des hommes armés à bord de motocyclettes qui, par la suite, ont pris la fuite, a persisté et signé notre source témoin des faits.
LE FACTEUR HAÏTI (LFH)