Accueil CRIMINALITÉ

Haïti : 2 policiers victimes à Carrefour (Ouest)

1711

Deux (2) policiers de l’Unité Départementale et de Maintient d’Ordre (UDMO) ont frôlé la mort dans l’après-midi du mardi 15 Août 2023, à Carrefour (Ouest).Ces derniers dont les identités ne sont pas révélées sont sortis blessés lors d’une attaque armée contre une patrouille à bord de laquelle ils se trouvaient sur la route des Rails, au niveau de Lamentin 54, confirme une source locale pour la rédaction de l’agence.

LE FACTEUR HAÏTI, le 15 Août 2023._Des individus armés non identifiés ont ouvert le feu dans l’après-midi du mardi 15 Août 2023, contre une patrouille de police à Carrefour.

Selon une source locale qui s’est confiée à la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI, cette attaque armée orchestrée sur la route des rails, plus précisément à Lamentin 54, s’est soldée par la blessure par balles d’au moins deux (2) policiers dont leurs noms ne sont pas révélés.

Cependant, notre source persiste et signe que les victimes travaillent pour le compte de l’Unité Départementale et de Maintient d’Ordre (UDMO).

Dans la foulée, les policiers touchés ont été conduits d’urgence dans un centre hospitalier afin de recevoir les soins nécessaires à leurs blessures par balles.

À rappeler que dans la soirée du lundi 14 Août 2023, des bandits de « Gran Ravin » ont tué par balles à Savane Pistache, le Policier Anescat Elixon, 28ème Promotion et ont confisqué son cadavre.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)