Accueil ACTUALITÉS

Haïti : 2 présumés narco-trafiquants, « Pèpè » et « Ti Rasta » tués dans le Sud

746

Deux (2) présumés narco-trafiquants ont été abattus au cours d’une opération policière menée le vendredi 2 Septembre 2022, à Baie Dumesles, dans le Département du Sud du pays. Il s’agit de « Pèpè” et “Ti-Rasta, selon les autorités policières. Deux armes à feu dont un fusil M16 de calibre 556 ont été saisies.

LE FACTEUR HAÏTI, le 4 Septembre 2022._ Des agents de l’Unité Départementale et de Maintien d’Ordre (UDMO) du Sud de concert avec ceux du Bureau de Lutte Contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS), ont mené le vendredi 2 Septembre 2022, une opération Baie Dumesles.

Celle-ci s’est soldée par la mort de deux présumés narco-trafiquants, Michel Sénat alias “Pèpè” et “Ti-Rasta” ainsi connu. Ils ont perdu la vie dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre, selon un communiqué de la police.

Haïti : 2 présumés narco-trafiquants, "Pèpè" et "Ti Rasta" tués dans le Sud

L’opération a aussi abouti à la saisie deux (2) armes à feu dont un fusil M16 de calibre 556.

Par ailleurs, le nommé Wilbert Nelson, pour sa part, a été arrêté pour son implication présumée dans l’assassinat de Sabatinie Collagène, 27 ans, le 22 juillet dernier. La victime avait reçu une balle, informe la police nationale d’Haïti.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)