Accueil ACTUALITÉS

Haïti : 3 individus armés dont Ti Kenton, présumé chef de gang de Tokyo, tués

1192

La police nationale d’Haïti (PNH) a abattue ce mardi 29 mars 2022, trois (3) individus armés. Deux parmi eux qui circulaient à bord d’une motocyclette sont morts à l’angle des rues Chareron et Oswald Durand.

LE FACTEUR HAÏTI, le 29 Mars 2022._Selon des informations parvenues à notre rédaction, les deux individus tués à l’angle des rues Chareron et Oswald Durand, sont un homme et une femme.

Ils sont identifiés respectivement aux noms de Ti Kenton, ex- chef de gang de Tokyo, à Cité Soleil, qui, par la suite, s’était installé à Bél’Air ainsi que Christelle, entre autres.

Ces deux-là ont été abattus suite à des échanges de tirs avec une patrouille.

Haïti : 3 individus armés dont Ti Kenton, présumé chef de gang de Tokyo, tués

Ti Kenton et Christelle qui circulaient à motocyclette, avaient en leur possession une arme qui appartient à la police nationale d’Haïti, alors qu’ils revenaient d’une fête d’un chef de gang, selon nos informations.

Du Centre Ville étant, la police a aussi stoppé dans les parages de la Brasserie Nationale d’Haïti, Petit-Frère Wilner, un homme de 39 ans.

Haïti : 3 individus armés dont Ti Kenton, présumé chef de gang de Tokyo, tués

Selon la police, il avait refusé d’obtempérer aux forces de l’ordre et a tiré en direction d’une patrouille qui sillonnait la zone susmentionnée.

Petit-Frère Wilner était à bord d’un véhicule de marque Suzuki Grand Vitara, de couleur rouge, immatriculé AA-21207. Aussi, il avait en sa possession une arme à feu de marque Taurus et de série TBW82584, lit-on dans un communiqué.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)