Accueil ACTUALITÉS

Haïti : 3 véhicules incendiés au bas de la pompe à essence de Nazon

Au moins trois (3) véhicules dont un pick up et un mini-bus, entre autres, ont été incendiés dans la nuit du jeudi 24 au vendredi 25 Août 2023, au bas de la station-service de Nazon. Hormis les vehicules, la pompe à essence et le bâtiment logeant l’entreprise “Bacha Market” sont touchés par les flammes.

LE FACTEUR HAÏTI, le 25 Août 2023._La pompe à essence de Nazon et l’entreprise “Bacha Market” ont failli être reduites en cendres suite à l’incendie de plusieurs véhicules garés au bas de ladite pompe.

Ils sont au nombre de trois (3), selon les informations recueillies par la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI auprès d’une source proche du market.

L’action s’est produite dans la nuit du jeudi 24 au vendredi 25 Août 2023, soit aux environs de minuit, selon la source contactée.

À en croire ses informations, le feu aurait été mis dans les véhicules par des individus armés portant des cagoules et des T-shirts de couleur noire.

Quelques minutes avant l’incendie des vehicules, des détonations d’armes lourdes avaient été entendues pendant plusieurs minutes à Christ Roi.

En conséquence, deux (2) blessés par balles sont à déplorer, a confié notre source sollicitant l’anonymat.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)