Accueil ACTUALITÉS

Haïti : 5 employés de la Cour des Comptes kidnappés

Le nouveau bâtiment logeant la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif (CSCCA) à Port-au-Prince (Photo : Internet)

Des bandits armés ont kidnappé le lundi 6 Novembre 2023, 5 employés de la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif (CSCCA). Ces derniers ont été enlevés en quittant la Commune de Carrefour pour Port-au-Prince afin de rejoindre leur lieu de travail.

LE FACTEUR HAÏTI, le 6 Novembre 2023._La Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif (CSCCA) est frappée par le climat d'insécurité qui égorge le pays.

En fait, cinq (5) de ses employés ont été kidnappés dans la matinée du lundi 6 Novembre 2023.

Ces employés qui résident à Carrefour (Ouest), ont été pris en otages après avoir laissé leur zone respective pour se rendre sur leur lieu de travail, à Port-au-Prince où siège la CSCCA, nous confient des sources proches de la boîte.

Le nouveau bâtiment logeant la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif (CSCCA) à Port-au-Prince (Photo : Internet)

À en croire nos sources, ils seraient victimes sur la route menant à Tara's et Laboule.

Des voies qu'ils empruntent depuis la prise d'otage de Martissant par des bandits armés.

À cet effet, des demandes de rançons ont été déjà formulées par les ravisseurs auprès des familles des victimes en échange de leur remise en liberté, ont persisté et signé nos sources.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)