Accueil DÉCÈS

Haïti : 5 morts dans les rangs de la PNH dans les 9 premiers jours de l’année 2024

665

Cinq (5) décès ont été enregistrés dans les rangs de la Police Nationale d’Haïti (PNH) dans les 9 premiers jours de l’année 2024. Parmi ces policiers qui ont rendu l’âme des suites de maladies, quatre (4) ont été récensés de la période allant du 4 au 9 Janvier de cette année, selon les données fournies par le Syndicat National des Policiers Haïtiens (SYNAPOHA).

LE FACTEUR HAÏTI, le 9 Janvier 2024._La police Nationale d’Haïti (PNH) confronte à une vague de décès dans ses rangs en ce début d’année 2024. En l’espace de 9 jours, cinq (5) de ses agents ont passé de la vie à trépas.

Parmi ces décès, quatre (4) ont été survenus du 4 au 9 janvier, selon les confirmations du Syndicat National des Policiers Haïtiens (SYNAPOHA) sur son compte X ( ex-twitter).

Ces derniers répondant aux noms de « Jonas Maurose (19ème), Pierre Jacky , Patrick Elbé et Ernest Adan (16ème), a en croire la publication du SYNAPOHA.

Avant eux, le policier Marescot Pierre Janel, Agent IV, issu de la 17ème promotion, a été décédé le 1er Janvier 2024, dans un accident de la circulation survenu à Torbeck ( Sud), dans la localité dénommée « Desrodières ».

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)