Des agents de la police nationale d’Haïti ont arrêté, jeudi, six (6) présumés membres du gang basé à Canaan et Jérusalem et dirigé par le nommé Jeff. Accompagnés d’une femme, ils ont été interpellés au « Marché de sable » en possession de treize (13) boules de substances assimilées à la Marijuana, à en croire la police.
LE FACTEUR HAÏTI, le 21 mai 2022._
Six (6) personnes dont une dame, toutes présumées membres du gang dirigé par Jeff et basé à Canaan et Jérusalem, ont été interpellées, le jeudi 19 mai 2022 par la police.
Leurs noms sont : Wisdalina Dalnéus, Oldson Desrosiers alias » Le Messager », Lacombe Mhilhah Danckoo, Louis Jean Chars Wilkens, Achilman Kemby, Louis Marc Sendy entre autres, selon une note de la police.
La police a réussi cette intervention au Marché de sable. Les agents ont retrouvé en possession de ces derniers treize (13) boules de substances assimilées à la Marijuana.
Ces individus s’étaient massés dans un dépôt en tôles et avaient également en leur possession des tabacs, des briquets et des ciseaux.
Au cours de cette même journée, la police a interpellé, au « Marché Seradotte », le nommé Obed Ismar. Il a été mis sous les verrous pour profération de menaces de mort, a informé la police sur sa page Facebook.
LE FACTEUR HAÏTI (LFH)