Accueil ACTUALITÉS

Haïti : 6 présumés membres d’un gang dont une femme arrêtés à Canaan

702

Des agents de la police nationale d’Haïti ont arrêté, jeudi, six (6) présumés membres du gang basé à Canaan et Jérusalem et dirigé par le nommé Jeff. Accompagnés d’une femme, ils ont été interpellés au « Marché de sable » en possession de treize (13) boules de substances assimilées à la Marijuana, à en croire la police.

LE FACTEUR HAÏTI, le 21 mai 2022._
Six (6) personnes dont une dame, toutes présumées membres du gang dirigé par Jeff et basé à Canaan et Jérusalem, ont été interpellées, le jeudi 19 mai 2022 par la police.

Leurs noms sont : Wisdalina Dalnéus, Oldson Desrosiers alias  » Le Messager », Lacombe Mhilhah Danckoo, Louis Jean Chars Wilkens, Achilman Kemby, Louis Marc Sendy entre autres, selon une note de la police.

La police a réussi cette intervention au Marché de sable. Les agents ont retrouvé en possession de ces derniers treize (13) boules de substances assimilées à la Marijuana.

Haïti : 6 présumés membres d'un gang dont une femme arrêtés à Canaan

Ces individus s’étaient massés dans un dépôt en tôles et avaient également en leur possession des tabacs, des briquets et des ciseaux.

Au cours de cette même journée, la police a interpellé, au « Marché Seradotte », le nommé Obed Ismar. Il a été mis sous les verrous pour profération de menaces de mort, a informé la police sur sa page Facebook.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)