Accueil ACTUALITÉS

Haïti : Agressé par le militant politique Dickson Oreste, le journaliste Danielo Féquière dénonce

137

Le Journaliste Danielo Féquière, animateur vedette de l’émission « LAKOU POLITIK » sur les ondes de la Radio Capital FM, a rapporté qu’il a été victime d’agressions physiques dans la soirée du samedi 12 Mars 2022, de la part du militant politique Dickson Oreste. Il a été attaqué à Delmas 40 B, a-t-il confié ce dimanche.

LE FACTEUR HAÏTI, le 13 Mars 2022 _Selon Danielo Féquière le nommé Dickson Oreste menace de l’assassiner , l’accusant d’être membre du Cabinet du Ministre de la Planification et de la Coopération Externe, Ricard Pierre.

« Tout a été survenu suite à la publication d’une information que j’ai eue relative à l’interpellation de ce dernier par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour avoir accaparé un véhicule appartenant au Programme National de Cantines Scolaires (PNCS) », a confié la victime.

Déjà, en décembre 2021, le nommé Dickson Oreste a été accusé d’actes de vandalisme dans les locaux du Ministère de la Planification et de la Coopération Externe (MPCE). Des actes que l’institution avait condamnés à travers un communiqué.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)