Accueil ACTUALITÉS

Haïti : Agressé par le militant politique Dickson Oreste, le journaliste Danielo Féquière dénonce

203

Le Journaliste Danielo Féquière, animateur vedette de l'émission "LAKOU POLITIK" sur les ondes de la Radio Capital FM, a rapporté qu'il a été victime d'agressions physiques dans la soirée du samedi 12 Mars 2022, de la part du militant politique Dickson Oreste. Il a été attaqué à Delmas 40 B, a-t-il confié ce dimanche.

LE FACTEUR HAÏTI, le 13 Mars 2022 _Selon Danielo Féquière le nommé Dickson Oreste menace de l'assassiner , l'accusant d'être membre du Cabinet du Ministre de la Planification et de la Coopération Externe, Ricard Pierre.

"Tout a été survenu suite à la publication d'une information que j'ai eue relative à l'interpellation de ce dernier par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour avoir accaparé un véhicule appartenant au Programme National de Cantines Scolaires (PNCS)", a confié la victime.

Déjà, en décembre 2021, le nommé Dickson Oreste a été accusé d'actes de vandalisme dans les locaux du Ministère de la Planification et de la Coopération Externe (MPCE). Des actes que l'institution avait condamnés à travers un communiqué.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)