Accueil ACTUALITÉS

Haïti : Arrestation de 2 des auteurs de l’attaque armée contre la résidence privée de Joseph Lambert

434

Deux (2) parmi les individus armés qui ont attaqué, dans la soirée du dimanche 3 au lundi 4 juillet 2022, la résidence privée du Président du Tiers du Sénat restant, ont été arrêtés par la police.C’est le parlementaire qui a confirmé l’information lors de sa participation à la célébration du 10ème anniversaire du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire (CSPJ).

LE FACTEUR HAÏTI, le 4 juillet 2022._ La résidence privée du président du tiers du Sénat restant, Joseph Lambert a été attaquée dans la nuit du dimanche 3 au lundi 4 juillet 2022.

L’attaque est l’œuvre d’individus armés circulant à bord de motocyclettes, selon le Président du Bureau du tiers du Sénat qui a aussi précisé que la barrière principale de sa maison a essuyé des impacts de balles.

Participant à la célébration du 10ème anniversaire du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire (CSPJ) ce lundi, l’homme fort du Sud’Est a informé que deux (2) des individus armés sont sortis blessés lors de l’intervention de ses agents de sécurité.Ces derniers ont été par la suite, arrêtés par la police, se réjouit-il.

Au terme de son intervention, Joseph Lambert en a profité pour attirer à nouveau, l’attention des autorités gouvernementales sur des menaces d’attaque des gangs de Village de Dieu auxquelles est exposé le Parlement haïtien.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)