Accueil SÉCURITÉ

Haïti : Arrestation de 2 individus pour braquage et détournement de mineurs

761

Deux individus identifiés aux noms de Roberto Carlixe Fanel Leyanne âgés respectivement de 17 et 19 ans, ont été interceptés par la Police le samedi 23 Avril 2022, dans le Département du Centre. Ils ont été arrêté lors d’un checkpoint réalisé sur la route nationale #3 pour braquage et association de malfaiteurs et détournement de mineurs, entre autres.

LE FACTEUR HAÏTI, le 24 Avril 2022._Les nommés Roberto Carlixe (17 ans) et Fanel Leyanne (19 ans) ont été arrêtés hier samedi par la police haïtienne dans le Département du Centre du pays.Leur Interpellation survient lors d’un checkpoint au niveau de la route nationale #3.

Selon la police, Roberto Calixte est originaire de la localité « Fontèn », Commune de la Victoire, Département du Nord.

Il a été appréhendé pour braquage et association de malfaiteurs, et avait en sa possession une arme artisanale.

Haïti : Arrestation de 2 individus pour braquage et détournement de mineurs

Quant à Fanel Leyanne, natif de la localité « Savann long », 2ème section rurale « Mamon », il a été interpellé pour son implication présumée dans une affaire de détournement de mineurs.

Lors de ce checkpoint, l’arme de fabrication artisanale ainsi que trois (3) cartouches de calibre 12 ont été saisies par les forces de l’ordre, lit-on sur la page officielle Facebook de l’institution.

Depuis samedi, Roberto Calixte Fanel Leyanne sont gardés à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires, ont informé les autorités policières.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)